Augustin Konan & l'Orchestre de La Fraternité Ivoirienne (Côte d'Ivoire)



The band "Orchestre de La Fraternité Ivoirienne de Bouaké" was founded in 1963 by Djibo Sounkalo, the mayor of Bouaké. The band's mission was to facilitate and welcome, in this town of central Ivory-Coast, the Ivorian stars of the era such as Aïcha Koné, François Lougah, Queen Pelagie. Unfortunately, i have no information about Augution Konan N'Goran. Anyway this album is great.


L'orchestre de La Fraternité Ivoirienne de Bouaké a été créé en 1963 par Djibo Sounkalo, le maire de Bouaké. Cet orchestre avait pour mission d'animer et d'accueillir, dans cette ville du centre de la côte d'Ivoire, les stars ivoirienne de l'époque telles que Aïcha Koné, Francois Lougah, reine Pélagie. Malheureusement, je n'ai aucune informations sur Augustin Konan N'Goran. Peu importe cet album est génial.

4 comments:

Anonymous said...

Excellente cette musique Ivoirienne. Sauf que... tous les morceaux sont coupés avant la fin ! Y avait des trous dans le disque ?
Rico Le Schwartz

oro said...

mdr Rico,
malheureusement, je ne possède pas le disque et je l'ai trouvé sur la toile avec les morceaux incomplets...

Anonymous said...

Damned. Alors c'est dans la toile qu'il y a des trous !
Bon, ben je vais voir si la fraternité ivoirienne ça marche et si on aurait moyen de trouver l'original. Mais bon c'est sous toutes réserves...
Rico

Anonymous said...

En attendant d'avoir tout l'album complet, j'ai refait la pochette. Dispo ici :

http://www50.zippyshare.com/v/30601649/file.html

Christophe