T.P. Poly-Rythmo & Antoine Dougbe



Ultimate and original album on Oro, composed by Antoine Dougbe, the voodoo priest. This album is sublime, backed by Poly-Rythmo, sung by Bylledey Guissey and arranged by famous cameroon's guitarist Louis Wasson. Have pleasure.

Album ultime et inédit sur Oro, composé par Antoine Dougbè, l'initié au vodoun. Cet album est sublime, orchestré par Poly-Rythmo, chanté par Bylledey Guissey et arrangé par le fameux guitariste camerounais, Louis Wasson. Au plaisir.


7 comments:

aduna said...

Salut,
j'avais ça dans un coin de mon disque dur :

http://www17.zippyshare.com/v/2038244/file.html

Bien à toi.

Aduna

Unknown said...
This comment has been removed by the author.
oro said...

Salut Aduna,
merci pour cette contribution, je change le lien de ce pas.
Oro

Anonymous said...

Merci ! C'est quoi l'année de ce disque ?
Christophe

oro said...

salut Christophe
je n'ai pas d'infos précises sur la date mais je dirais entre 1979 et 1981.
A bientôt
Oro

Christophe said...

Merci. L'album est en effet vraiment bien en particulier les morceaux 2 et 3.
Christophe

ooftü said...

Heavy! I can always rely on your blog for amazing African music, as well as amazing LP covers! Thanks Oro!!!