Polaroid of Poly-Rythmo (1971)


Il y a toujours de bonne surprises avec l'orchestre Poly-Rythmo. En voici une chantée par Lohento Eskill et sa voix si mélodieuse. Les deux morceaux sont composés par Roberkin Kinnou, compositeur inconnu. J'adore le morceau "Assiba", un rythme du folklore Fon. La qualité exceptionnel de l'orchestre fait oublier la mauvaise du vinyl.


There are always good surprises with Poly-Rythmo. Here is one sung by Lohento Eskill and his melodious voice. Both sides are composed by Roberkin Kinnou, unknown composer. I love the song "Assiba", a rhythm taken from traditional Fon rhythm. The exceptional quality of the band make forget the bad of vinyl.

6 comments:

Ogoun Ferraille said...

Wahou ! J'avais jamais entendu ce LA 36 !

Effectivement Assiba est excellente !

Merci !

Unknown said...

Hey bud, you left a comment via Nathan's Rock Moat, if you wish to exchange blog links, go back to my blog and look for Nathan's Email and shoot me a message from your email addy.

E-mile said...

hi Oro, just added you in my blogroll. Thanks for your comment [:-)

said...

Oro, Merci pour le commentaire. J'ai lié à votre blog. Je serai de nouveau au contrôle dehors vos offres. Bien que mon Français soit limité, la langue de la musique est universelle.

Jaime said...

La musique, c'est super. Poly-Rythmo, c'est encore mieux. Merci.

javier said...

hola muy buenas tardes saludos desde cartagena colombia me gustaria pedirle un favor aver si de nuevo sube ese album porfa amigaso